“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 1 décembre 2016

Challenge deNovembre 2016 organisé par Les lectures d'Emma, #9

Voici mon avancée dans le Challenge Lecture organisé par le blog "Les lectures d'Emma" auquel je participe ce mois-ci.

Vous pouvez retrouvez le groupe Facebook dédié au challenge qui en reprend les termes ici.


1/ Lire un livre à la couverture verte.
Pas entièrement dans le thème, mais avec un peu de vert sur la couverture:

2/ Lire un livre de moins de 100 pages.

3/ Lire une duologie.














4/ Lire 300 pages en une journée.
Fait pendant le Weekend à 1000 pages

5/ Lire un livre où le personnage principal porte le nom du livre ou de la saga (ex : Harry Potter, Artemis Fowl, etc...)

6/ Lire un livre sur les pirates.
Pas des pirates mais des personnes qui vivent sur un bateau

7/ Lire trois Musso.
Pas ce mois-ci...

8/ Lire un livre dont le titre mentionne une couleur.

9/ Lire un livre choisi par un de vos amis.
Un livre choisi par les fans de la page

10/ Lire un livre avec des photos à l'intérieur (type Miss Peregrine).
Pas ce mois-ci

11/ Lire malgré la pluie ! (dans les transports, etc.)
Je lis quelque soit le temps, mais à l'abri quand même! 😉


12/ Lire un livre sur les légendes nordiques ou les mettant en scène (Winter is Coming, my dear !)
Peut être pas sur les légendes nordiques, mais ces deux BD mettent en scène des dieux


13/ Lire un livre à la couverture orange (Halloween n a pas dit son dernier mot !)
Même réponse que précédemment...

14/ Lire un livre qu'on vous a offert.
Un livre gagné sur la blogosphère l'année dernière...

15/ Lire un livre qui prend la poussière.
Pas la poussière, non, mais un titre que je voulais lire depuis sa parution et dont la lecture était sans cesse repoussée)

(BONUS ! Comme je fais des vers, vous lirez un recueil de poème !)
Pas mon genre de lecture...

16/ Lire une biographie ou une autobiographie.
Ce n'est pas du tout mon genre de lecture, alors non, pas fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...