“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 6 décembre 2016

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #2



























Weekend à 1000 pages!!!!


Pour la seconde fois, j'organise ce mini-challenge, que j'ai vu à d'autres occasions sur d'autres pages...

C'est mon tour aujourd'hui!!!

A l'occasion du weekend qui s'annonce, celui du 13 janvier, il est temps de trouver une belle occupation, livresque si possible... Et toujours au chaud!!!

C'est le "Weekend à 1000 pages!!!"

Si vous souhaitez participer, rien de plus simple: inscrivez- vous à cet événement, pour discuter et montrer aux autres vos lectures en cours...
Je ferais la même chose ci-dessous, ça sera mon journal de bord et sur la page de l'événement.


Le but du jeu:
Lire pendant le temps imparti :du vendredi 13 janvier à partir de 19h jusqu'au dimanche 15 janvier à minuit,  le plus de pages possible!


Intéressés? Alors préparez dès à présent votre liste de livres pour le Challenge!!!!


Vous pouvez également vous inscrire via le formulaire ci-dessous:







Vendredi 13 janvier à 16h27
Le challenge commence dans quelques heures....

Il est temps pour moi de vous présenter les livres qui vont m'accompagner pendant le weekend.
Tout d'abord, je vais finir

Ensuite, je vais lire les titres suivants:

On verra ensuite pour les prochains titres....



Vendredi 13 janvier à 19h53
Le challenge vient de débuter depuis quasiment 1 heure maintenant...
Je vous donne quelques informations sur ma lecture en cours, "Les Els". C'est une lecture que j'ai commencé au début de la semaine et que je vais terminer (demain, j'espère) pendant le weekend.
Au début du Challenge, à 19h, donc, j'en étais à la page 312/ 448.
Ce seront donc ces pages-ci qui seront comptabilisées ici...

Je vais commencer "Fire sermon" qui compte 496 p. tout à l'heure...
Quant à "Never never" saison 3, je commencerai cette lecture, à l'issue des "Els". Ce roman compte 160 p.

Je vais donc me consacrer à toutes ces lectures, en espérant pouvoir beaucoup lire pendant le weekend....


Samedi 14 janvier à 08h16
Résultat pas fameux de cette 1ère soirée... Je n'ai lu que 26 pages de "Fire sermon" avant de m'écrouler de fatigue....
Aujourd'hui, je vais terminer en priorité "Les Els"....


Samedi 14 janvier à 17h08
J'ai terminé en début d'après "Les Els" et il y a quelques minutes, "Never never" saison 3.
Je vais donc me consacrer maintenant à la lecture de "Fire Sermon...


Dimanche 15 janvier à 08h18
Dernière ligne droite pour le Weekend à 1000 pages!!!
Pour le moment, j'ai réussi à lire:
- les 136 pages restantes des "Els"
- les 160 pages de "Never never saison 3"
et 108 pages de "Fire Sermon"...

Ce n'est pas fameux fameux comme score, mais je passe d'excellents moments avec les lectures que j'ai choisi....
Il faudrait que j'arrive à terminer "Fire sermon" aujourd'hui....


Lundi 16 janvier 
On se retrouve aujourd'hui pour un petit bilan du Weekend à 1000 pages...
Effectivement, je n'ai pas réussi à lire les 1000 pages.
J'ai réussi à lire les 136 pages des "Els", les 160 pages de "Never never" et les 301 pages de "Fire Sermon", ce qui fait quand même 597 pages
Bon, ce n'est pas fameux comme résultat. Mais je n'étais pas seule à la maison, avec plein de distractions. C'est plus difficile pour ce concentrer sur la lecture....
J'espère pouvoir me rattraper le prochain weekend à 1000 pages. Ça tombe bien, un autre est prévu la semaine prochaine!!!!

6 commentaires:

  1. Yeahhh, j'en serai bien entendu. Bon en fait, je suis partante pour tout mdrrr. Tu te doutes maintenant que tu me connais un peu que je n'ai aucune idée des livres que je lirai. On verra le moment venu. J'espère que ce sera un week-end tranquille^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi...Je suis ravie que tu fasses partie de cette nouvelle aventure!!
      Pas de problème pour les livres! Moi non plus, je ne sais pas ce que je vais lire... On a le temps, c'est dans un mois!

      Supprimer
  2. Super, moi j'ai jamais fait ça encore mais comme je serais en convalescence je veux bien le faire mais je peux pas te faire de liste des livres maintenant 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une belle expérience! J'avais adoré faire celui du mois dernier...
      Pas de soucis pour les livres, moi non plus, je ne sais pas quels livres je lirais à ce moment là... Il te suffirait de préparer une petite pile juste avant le début du Challenge, comme je pense le faire moi même ;)

      Supprimer
  3. Ça arrivera pile pour me détendre de mes examens avant de repartir en cours ! C'est nickel ça ! Je ne sais pas si j'atteindrais 1000 pages mais lire tout un week-end ça me dit bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu fasses partie de l'aventure...Moi non plus, je ne sais pas si je vais réussir à atteindre les fameuses 1000 pages, mais je trouve le concept vraiment amusant à faire...
      Et puis, tu as raison, ça fait du bien de prendre du temps pour bouquiner un peu.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...