“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 31 décembre 2016

Mon programme du week-end, #62


Mon programme de lecture pour le weekend 

Je vous présente en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant le weekend.
Ces lectures se font dans le cadre du "Winter Reading Challenge" organisé sur le blog.


Mon premier objectif sera de terminer cette lecture.
J'aime beaucoup cette auteure ainsi que l'héroïne principale.
Les personnages sont attachants et je dévore les pages jusqu'à présent...
Je suis pressée de savoir ce que Jennifer L. Armentrout nous réserve, d'autant plus que la tension augmente

A l'heure actuelle, j'en suis à la page 265/ 380, soit à 70%.
Je vais tout faire pour finir ce titre dans la journée...



Ensuite, je vais enchaîner avec ce tome qui me tente beaucoup depuis que je l'ai reçu et que je n'ai pas encore eu le temps de lire....







Et voici, ma prochaine lecture numérique....

J'avais adoré les tomes précédents... Et j'ai hâte de savoir comment les héros vont se débrouiller....
Si tout va bien, je vais le commencer ce soir...



Et vous, quel est votre programme du weekend?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...