“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 2 décembre 2016

Voir plus loin..., #18


Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle rubrique qui fera désormais son apparition tous les vendredis sur le blog.

Cette nouvelle rubrique vous fera voyager vers d'autres pays grâce aux couvertures de roman...

Cette semaine, c'est le roman "Reborn #1 Disaster" de Rachel Van Dyken qui est mis à l'honneur.

Tout le monde connaît la couverture française:



Mais quelles sont les autres couvertures dans les autres pays?


Laquelle préférez-vous?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture italienne. Après ne sachant pas de quoi il est question, c'est difficile de faire un choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas lu car il est encore dans ma PAL, mais il me semble que c'est une romance YA

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...