“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 9 février 2017

Throwback Thursday Livresque #13. LGBT ou minorités
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :


LGBT + ou minorités 


J'ai décidé de vous présenter un livre dont j'ai beaucoup aimé la lecture et qui correspond parfaitement au thème de la semaine.

Il s'agit de:
Résumé:
L'amour peut-il survivre au plus gros des mensonges ?
Un roman qui vous fera revivre les délices et les frissons de votre premier amour. 


Lorsque Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate.
Il a de l'humour, il est beau et un brin timide : tout ce que Kate recherche chez un petit ami.
Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme.
L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leurs vies...

Une très belle histoire d'amour malgré les différences et les idées reçues...

Et vous, que vous inspire ce thème?

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas. A lire donc.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais ce roman me tente bien ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, omg, je ne me souviens plus du tout de l'histoire. Bon l'avantage c'est que vais pouvoir le relire mais c'est fou d'oublier comme cela.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très bon et j'en ai gardé un excellent souvenir ! Très bon choix :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos commentaires!!! Je file voir vos blogs pour commenter...

    RépondreSupprimer
  6. Le résumé ne dit pas du tout en quoi il correspond au thème de la semaine. Si tu ne l'avais pas dit, on ne saurait pas que ça a un rapport avec ça. Parce que "le plus gros des mensonges", ça pourrait être n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme que le livre correspond au thème... Je ne vois pas pourquoi je mettrais un roman en avant si ce n'était pas le cas...
      Le plus gros des mensonges, c'est le secret d'un des personnages, que je dévoilerai pas ici, car il s'agit de l'intrigue du roman

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...