“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 8 janvier 2017

Concours: Remportez un exemplaire de "Un Noël pas comme les autres!!!"





Une nouvelle année qui commence, une réception en doublon et c'est l'occasion pour moi de vous gâter et vous récompenser pour votre fidélité....

C'est pourquoi, je vous donne l'occasion à présent de gagner UN exemplaire de "Un Noël pas comme les autres", celui que j'ai reçu dans ma box "Dans ma bulle".
Une petite information: le livre est en parfait état (sauf une page cornée, qui ne gène en rien la lecture)


Pour participer au concours, rien de plus simple, lisez les instructions ci-dessous.

- Remplir le formulaire ci-dessous
- Aimer la page "Lecture- Passion d'une vie"
- Partager le concours en mode "Public" et mettre le lien correct dans le formulaire
-  + 1 chance supplémentaire aux personnes qui suivent régulièrement/participent sur la page
- Ouvert à la France Métropolitaine
- Concours limité à UNE participation: même nom/même adresse/même foyer
- Toute information incomplète entraînera l'annulation de la participation pour le tirage au sort


Le concours aura lieu du 8 janvier 2017 jusqu'au 8 février 2017 à 10h, toute participation en dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.

Le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants, grâce à Random.org et le nom du gagnant sera affiché sur le blog. Il aura ainsi deux jours pour me contacter, avant que le lot ne soit remis en jeu...

Le livre sera envoyé par mes soins.

Je décline toute responsabilité de perte et/ou de détérioration lors du transport.





Bonne chance à tous!!!!







------------------------------
EDIT
Il est l'heure de découvrir le gagnant, ou plutôt la gagnante....
Félicitations aux Lectures de Gabyelle!!!
Tu remportes l'exemplaire de "Un Noël pas comme les autres!!"

Envoie-moi tes coordonnées le plus vite possible que je puisse t'envoyer ton livre!!!

La preuve du tirage au sort en images:


3 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour ce beau concours.....de quoi rester dans la magie de Noël encore un petit peu. Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  2. Youhou je suis trop trop contente. Merci d'avoir organisé ce chouette concours. Je vais pouvoir me replonger dans la magie de Noël <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...