“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 20 janvier 2018

Mon programme du week-end, #106


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.


Pour la 3ème semaine consécutive, je suis toujours plongée dans l'immense pavé

Mais j'en suis désormais à la dernière histoire intitulée "La jeune fille à la tour", réécriture du conte de Raiponce. Pour le moment, rien à voir avec l'histoire que je connaissais déjà, c'est à dire, celle de Disney, lol... 
J'ai hâte de savoir comment les choses vont évoluer entre notre héroïne anglaise et notre bel Ecossais... (toute ressemblance avec une autre série serait purement fortuite ;) )


En parallèle, je vais tâcher de terminer "Comme un livre ouvert"

Il s'agit d'un roman que vous, les fans de la page Fb avaient choisi pour moi pour ce mois de Janvier.
C'est un roman qui se lit vraiment très bien...Tellement bien que j'en suis déjà à 76%...


Ensuite, je vais me lancer dans le roman suivant




Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...