“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 4 janvier 2018

Throwback Thursday Livresque #58. Un livre dont j’ai envie de parler
















Le Throwback Thursday livresque est un nouveau rendez-vous inspiré du "Throwback Thursday" d'Instagram, et créé par le blog BettieRose Books.
Le principe est simple : on partage chaque jeudi une lecture qui correspond à un thème donné.
Le récapitulatif des liens se trouve sur le blog de BettieRose Books.

Le thème de cette semaine est :



Un livre dont j'ai envie de parler



Cette semaine, j'ai envie de vous parler du dernier livre que je viens de terminer...

C'est un livre que j'ai dévoré en quelques heures, pressée de savoir ce qu'il allait se passer pour nos héros. 
Nous sommes plongés avec eux dans cette solitude blanche, car ils sont coincés dans un village des Pyrénées, suite à une avalanche...

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la couverture et le résumé de ce très beau roman qui se lit d'une traite, bien au chaud en cet hiver....





Résumé:
Souvenez-vous du goût de la vie…
Zoe et Jake espéraient profiter en amoureux des joies des sports d’hiver, mais une avalanche les attend au détour d’une piste enneigée.
Alors qu’ils parviennent miraculeusement à s’en sortir, de retour à l’hôtel, les rescapés découvrent que la ville a été désertée.
Redoutant le pire, ils tentent de trouver refuge dans la station voisine. Peine perdue : quelque chose les pousse systématiquement à revenir sur leurs pas.
Pris au piège dans ce lieu glacial, les voilà condamnés à un huis clos qui va révéler la force de leur amour.

Et vous, que vous inspire ce thème?

4 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment pas mal, j'ajoute à ma whishlist du coup :)
    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais comment ça me tente grave !!! Je ne connaissais pas alors merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas, merci pour le decouverte

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir cette auteur avec "Comme un conte". Le synopsis de celui-ci me tente bien, merci ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...